73485157 0 image a 23 1689966549587 - OnzedAfrik

« Mais le vieux, tu rigoles », le père d’Aubameyang revient sur la signature de son fils à Marseille

blankPublié par

L’attaquant gabonais est un nouveau joueur de l’Olympique Marseille. 10 après avoir quitté la Ligue 1, le capitaine des Panthères va faire son retour sous la tunique des Phocéens, pour les trois saisons à venir. Le père de nouveau attaquant de Marseille est revenu sur la signature de fils dans son nouveau club.

Après une saison difficile à Chelsea, Aubameyang va se relancer en France avec l’Olympique Marseille. L’attaquant de 34 ans a signe un contrat de 3 ans avec le club du sud de la France. Une signature qui a surpris plus d’un. Dans un entretien avec l’Equipe, le père d’Aubameyang est revenu sur l’engagement de fils avec les champions d’Europe de 1993.

«La proposition de l’OM ? Elle germait déjà avant que Pablo (Longoria, ndlr) ne vienne me voir avec Javier (Ribalta, ndlr). Ç’a commencé à pousser quand je devais rentrer à l’hôpital, le 6 juillet, pour une opération. Pablo m’a présenté le projet et il m’a démontré par A plus B que si mon ‘lascar’ venait chez eux, ça allait bien se passer avec un entraîneur (Marcelino, ndlr) qui le voulait à fond. Si j’ai appelé mon fils ? Tout de suite. On s’appelle en vidéo et notre bonjour, c’est son grand sourire. Et direct, je lui fais : ‘Allez l’OM !’ Il éclate de rire : ‘Ah bon !’ ‘T’es content ou pas ? Tu veux que je le fasse avec l’accent ?’ (rires). Lui m’a répondu : ‘Et comment ? Raconte ? Mais le vieux, tu rigoles, t’imagines, ça peut être un truc de fou !’. Il fallait ensuite régler quelques détails avec Chelsea», raconte le papa au journal L’Equipe

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Officiel : Aubameyang quitte Chelsea et s’engage avec l’OM !

→ A LIRE AUSSI : Affaire Pape Gueye : le tribunal arbitral du Sport inflige une lourde amende au Sénégalais !

→ A LIRE AUSSI : Proche de l’OM, Aubameyang se fait déjà des sceptiques en France

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *