Mahrez 1200x675 1 - OnzedAfrik

Mahrez donne de ses nouvelles : « Hier, j’étais à l’hôpital parce que … »

blankPublié par

Annoncé malade et incertain pour la reprise post-trêve internationale, Riyad Mahrez a finalement tenu sa place dans le onze de départ lors de la victoire d’Al Ahli face à Al Taawon (3-2). Mieux encore, l’Algérien a délivré une passe décisive. Il aurait même pu marquer mais son but a été logiquement refusé pour position illicite.

Après l’issue du match, Riyad Mahrez a commenté la prestation des seins au micro de SSC Sports. «Le plus important, ce sont les trois points. Nous dominions le match, mais parfois, nous commettions des erreurs. Inchallah, nous nous améliorerons pour mieux contrôler le match et gagner plus facilement. Aujourd’hui, nous avons eu beaucoup de chances, et la prochaine fois, nous essaierons de marquer plus de buts.»

Le Champion d’Afrique 2019 est aussi brièvement revenu sur son intoxication alimentaire. «Hier, j’étais à l’hôpital parce que j’ai mangé quelque chose de pas bien. Aujourd’hui, j’essaie de tout donner pour mes coéquipiers et le club pour les aider, inchallah, à retrouver ma santé.», a ajouté Mahrez, qui aurait pu manquer cette rencontre.

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Al Ahli : Mauvaise nouvelle pour Riyad Mahrez

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané raconte son adaptation à Al-Nassr et sa relation avec Cristiano Ronaldo

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané remporte le trophée du plus beau but de la 3e journée en Saudi Pro League

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *