Riyad Mahrez pourrait quitter Manchester City lors du prochain mercato estival. Sur les tablettes d’un club saoudien, Manchester City fixe le prix de l’international algérien.
Les clubs saoudiens sont très actifs sur le marché des transferts en cette fin de saison. Après le départ de Karim Benzema à Al Ittihad, NGolo Kanté est à deux doigts de rejoindre son compatriote français dans le même club. Le club Al Ahly lui, a jeté son dévolu sur Riyad Mahrez. Le milieu de terrain des Citizens intéresse de trop cette formation saoudienne, qui veut le recruter après la finale de la Ligue des champions. Une information confirmée par le journaliste italien Fabrizio Romano : « Il y a un fort intérêt pour Riyad Mahrez à Al Ahly », écrit le journaliste italien, spécialisé dans les informations sur le marché des transferts.
Link: https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1666724745461596161
Le journaliste italien ajoute que les Citizens espèrent récupérer une belle somme avec le transfert de Mahrez, dont le contrat se termine en juin 2025 : « Mais Manchester City ne laissera pas le joueur algérien partir en liberté et exigera beaucoup d’argent pour le transfert ».
Le club exclut un transfert libre pour son joueur. Toujours selon le journaliste italien, les citizens sont prêt à céder Mahrez en cas d’une offre comprise en 30 et 40 M€, en cas d’un éventuel transfert. Affaire à suivre
Link: https://twitter.com/DZFOOTBALLDZ/status/1666746240204173313
→ A LIRE AUSSI : Victime d’injustices au PSG, Serge Aurier balance sur Laurent Blanc !
→ A LIRE AUSSI : Après Karim Benzema, Al Ittihad signe un autre international français !
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Édouard Mendy absent de la liste d’Aliou Cissé, la raison dévoilée !
'