Samuel Eto’o a la ferme conviction qu’une nation africaine de football pourrait bien gagner la Coupe du monde 2022 au Qatar.
Alors les barrages de ce mois de mars décideront des nations qui von représenter l’Afrique au Mondial 2022 au Qatar, le président de la Fécafoot Samuel Eto’o a la conviction que le trophée de la Coupe du monde pourrait bien atterrir pour la première fois entre les mains d’une sélection africaine.
« J’ai la conviction que toutes les équipes qualifiées peuvent créer des surprises à la Coupe du monde et pas seulement les grands favoris traditionnels. Selon vous, pourquoi ne devrions-nous pas rêver d’une équipe africaine remportant la Coupe du monde pour la première fois ? Les gens ne permettent jamais que cette pensée leur traverse l’esprit, et c’est honteux. Quand vous essayez même de le dire, les gens vous regardent comme si vous plaisantiez, mais ils oublient que rêver est la première étape vers le succès », avait lancé Samuel Eto’o. Des propos relayés par Info Sport.com.
→ A LIRE AUSSI : Samuel Eto’o adresse un joli message à l’Inter après son intronisation au Hall of Fame 2021 !
→ A LIRE AUSSI : Barrages CdM 2022 : Le Mali refuse l’accès de son stade à la Tunisie !
→ A LIRE AUSSI : Barrages Mondial 2022 : La pré-liste du Nigeria contre le Ghana, avec 3 retours et une surprise
'