Dans d’un live Twitter avec Soccer 212, Adel Taarabt a évoqué son passage à Tottenham, ou il a joué avec le Ballon d’Or 2018 Luca Modric.
Le Marocain a rejoint Tottenham en 2007, après un parcours passage au Racing Club de Lens en Ligue 1. Le milieu de terrain ne s’est pas imposé dans le club anglais de Tottenham, après trois saisons, ou il a peut jouer avec les Spurs. Mais le joueur Marocain était talentueux à quel point que son ancien coéquipier Luca Modric le surnommait « Zizou à l’entraînement selon les dires de Taarabt.
“Il m’appelait Zizou. A l’entraînement, il se régalait. Il me disait que c’était incroyable.” confiait récemment Taarabt à l’occasion d’un live Twitter avec Soccer 212.
Le joueur Marocain qui a ensuite enchaîné les clubs avec des passages de Queens Park Rangers, Fulham, AC Milan, Benfica, Genoa…., a aussi révélé son passage dans le club lombard de Milan, ou il a fait des merveilles. Toujours dans son live Twitter, l’actuel joueur d’Al Nassr a révélé avoir épaté ses coéquipiers dont Robinho et son coach Clarence Seedorf à l’AC Milan lors de la saison 2013-2014.
“Deuxième jour (après son arrivée au club, NDLR), je fais un entrainement de malade. Et Seedorf vient me voir après l’entraînement et me dit : ah ! Là t’es arrivé ! Parce qu’hier t’étais pas encore là. Et trois ou quatre jours après, on va jouer à Napoli. Au bout de dix minutes, je prend la balle du milieu de terrain et je dribble un, deux, trois joueurs… Et j’ai mis mon premier but ce jour-là. Et après ce match, Robinho est venu me voir et il m’a dit : comment ça se fait que je ne te connaisse pas ?”
Toujours selon les dires du joueur Marocain, Seedorf, qui a été impressionné par le talent de Taarabt, mettait son nom en premier sur les feuilles de matchs. Avec 14 matchs sous les couleurs de l’AC Milan, Taarabt a marqué 4 buts et délivré une passe décisive.
https://twitter.com/90footballFr/status/1623713341737775105
→ A LIRE AUSSI : Fabio Cannavaro avoue : « Face à ce joueur, la seule chose qu’on peut faire c’est prier »
→ A LIRE AUSSI : Mondial U20: « Ce sera un autre match », Malick Daf annonce la couleur face à l’Israël
→ A LIRE AUSSI : Affaire Vinicius : Didier Drogba charge l’UEFA et la FIFA
'