Visiblement, Luis Suarez n’a toujours pas digéré les circonstances qui ont précédés son départ du FC Barcelone. Alors que Ronald Koeman traverse une période de doute concernant son aventure en Catalogne, Luis Suarez, lui est s’est exprimé sur sa relation avec le technicien néerlandais avant le duel entre l’Atletico et le Barça, ce samedi.
«À Barcelone, Koeman m’avait dit ‘si demain tu ne signes pas à l’Atlético, le dimanche contre Villarreal je vais t’écarter.’ Comment ? Si je n’entre pas dans tes plans, tu vas me mettre de côté. C’est juste une question de transfert ? De me traiter comme cela, de m’envoyer m’entraîner à part comme si j’avais 15 ans, cela m’a fait mal. Cela m’a déçu…», a-t-il expliqué à Sport.
«Je suis rentré en pleurant à la maison. C’était du mépris, car je ne me suis jamais loupé. Je m’entraînais sans faire la tête malgré tout ce qu’il se passait, car je suis un professionnel en attendant la meilleure solution.», a-t-il ajouté avant de conclure.
«Et le Président, lui, déformait et filtrait les informations, en disant que Suarez était mauvais pour le vestiaire… que Suarez ceci, que Suarez cela…», a encore ajouté le buteur uruguayen, qui semble très motivé avant de jouer contre son ancien club.
→ A LIRE AUSSI : Roberto Martinez, le sélectionneur de la Belgique, répond à la rumeur FC Barcelone
→ A LIRE AUSSI : Barça : les quatre vérités de Ronald Koeman
→ A LIRE AUSSI : PSG : Luis Suarez craint le trio Messi, Neymar et Mbappé
'