Le PSG a surclassé l’Olympique Marseille lors du classique de la Ligue sur le score de 4-0. Achraf Hakimi, auteur d’une prestation XXL, a été félicité par son coach Luis Enrique. Ce dernier a avoué en conférence d’après-match que le défenseur marocain pouvait également évoluer en attaque et au milieu.
Achraf Hakimi a ouvert le score sur coup-franc lors de la rencontre Marseille. Le latéral droit du PSG a endossé le rôle de leader, après la sortie de Kylian Mbappé sur blessure. Le Marocain a livré une bonne prestation face aux Phocéens.
Depuis l’arrivée de Luis Enriqué sur le banc du PSG, Hakimi a retrouvé son niveau d’antan. Le Marocain a marqué 3 buts et delivré une passe décisive, en 7 match toutes compétitions confondues. Après la rencontre contre Marseille, Luis Enrique a encensé son joueur en conférence de presse.
«C’est un joueur avec de très bonnes qualités, notamment sur coup franc. Il travaille sur ça durant les entraînements. Il peut nous donner énormément. C’est un défenseur mais il peut être milieu et attaquant. C’est un bonheur pour un entraîneur d’avoir un joueur comme ça», a déclaré l’entraîneur du PSG.
🚨Luis Enrique sur Achraf Hakimi :
« Il possède d’énormes qualités sur coup franc. Il apporte bien plus qu’un simple latéral droit : c’est aussi un milieu et un attaquant. C’est un bonheur d’avoir un joueur de cette qualité et avec de tels attributs physiques. » pic.twitter.com/YJRQRrzjcJ
— Parlons Foot ⚽ (@Parlons2Foot_) September 24, 2023
→ A LIRE AUSSI : PSG – OM : Le coup franc sublime de Hakimi qui ouvre le score (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Naples : Rudi Garcia répond à Victor Osimhen, après son pétage de plomb contre Bologne
→ A LIRE AUSSI : Sénégal: Un champion d’Afrique (U17) paraphe son premier contrat pro avec Parme (officiel)
'