L’ex-coach de l’Espagne, qui est aujourd’hui entraîneur du PSG n’a pas encore oublié l’élimination de Roja en huitièmes de finale par le Maroc en coupe du monde à cause d’Achraf Hakimi. Le technicien espagnol avoue son défenseur se moque en encore de lui à cause de ce match.
En conférence de presse d’avant match contre l’Olympique Marseille, Luis Enrique a évoqué le rencontre entre l’Espagne et le Maroc en huitièmes de finale de la coupe du monde 2022. Une rencontre, ou les Marocains étaient sortis vainqueur, après les tirs au buts 3-0 contre l’Espagne. Luis Enrique qui était à la tête de l’Espagne dans cette compétition, avait bien observé le profil d’Hakimi et d’Azzedine Ouhani, qui avait fait une prestation XXL face à contre les champions du monde 2010.
Evoquant ce match en conférence de presse, Luis Enrique a avoué que : c’est Achraf Hakimi qui lui empêche d’oublier l’élimination de la Roja dans ce mondial. Le défenseur de 24 ans a tendance à se moquer de son coach, en évoquant cette rencontre lors des séances d’entraînements du PSG.
« Ounahi ? C’est un joueur de classe mondiale. Pour moi, ce n’est pas une grande joie de reparler de ce match. C’est un match où le Maroc avait très bien défendu, en particulier Ounahi. Il y avait également Hakimi dans ce groupe. Il se moque encore de moi en reparlant de ce match à l’entraînement. C’est aussi l’essence du football que nous aimons, il faut savoir perdre et gagner », a notamment indiqué Luis Enrique, bon client en conférence de presse.
Luis Enrique en conférence : « Achraf Hakimi se moque encore de moi à propos de l’élimination de l’Espagne par le Maroc durant la Coupe du Monde. »
😂😂😂 pic.twitter.com/Honmx3dfGd
— SOCCER212 (@SCCR_212) September 23, 2023
→ A LIRE AUSSI : Luis Henrique tombe sous le charme d’Achraf Hakimi : « c’est un bonheur d’avoir un joueur comme ça»
→ A LIRE AUSSI : PSG : Les mots forts de Hakimi après sa superbe réalisation en Ligue des Champions
→ A LIRE AUSSI : Après Rudi Garcia, le capitaine du Napoli recadre Victor Osimhen : « cette attitude est…»
'