Retour aux choses sérieuses pour Pape Gueye. Le milieu de terrain sénégalais, qui a récemment fait son retour en compétition après quatre mois de suspension, semble toujours gardé la confiance des dirigeants de l’Olympique de Marseille.
Le contrat de celui qui a disputé son 100ème match sous les couleurs de l’OM lors de la victoire contre Lyon mercredi dernier devrait voir son aventure phocéenne, qui se termine en juin 2024, finalement prolongé dans les semaines à venir. C’est du moins, le souhait des pensionnaires de l’Orange Vélodrome, à en croire les informations du journal L’Equipe. Ce dernier est en mesure de confirmer que des discussions entre les deux parties ont déjà été entamés.
Fin des 4 mois de suspension pour Pape Gueye ! ✅
Le joueur est à nouveau à disposition de l’Olympique de Marseille pour les matchs officiels. Il devrait faire son retour ce week-end face à Lorient. pic.twitter.com/n61oR6OS8s
— 𝗝𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗦𝗲́𝗻𝗲́𝗴𝗮𝗹𝗮𝗶𝘀 🇸🇳 (@JoueursSN) December 5, 2023
Toutefois, les dirigeants de l’OM devront rapidement boucler le dossier. A défaut, plusieurs clubs anglais pourraient récupérer Pape Gueye s’il ne rempile pas à l’issue de la saison. Une information relayée par le très sérieux média britannique The Sun.
→ A LIRE AUSSI : Pape Gueye à la CAN ? Aliou Cissé répond cash : « le Sénégal est une nation ambitieuse et il n’est pas … »
→ A LIRE AUSSI : Marseille : les premiers mots de Pape Gueye après son retour de suspension face à Lyon !
→ A LIRE AUSSI : Marseille – Pape Gueye parle de la fin de sa suspension : « Après quatre mois sans pouvoir exercer ma passion, je… »
'