23a41238 aa01 41db aa27 a0d3ebb2c0f0 - OnzedAfrik

L’Olympique de Marseille prend une grande décision pour l’avenir d’Eric Bailly

blankPublié par

Prêté par Manchester United, l’avenir d’Eric Bailly avec les Phocéens serait déjà bouclé pour la saison à venir.

En difficulté depuis son arrivée à Marseille, Eric Bailly a connu des hauts et des bas sous les couleurs de Marseille. Éloigné des terrains après une blessure au niveau de la cuisse, le défenseur ivoirien a manqué plusieurs matchs avec son club, après une longue suspension après un carton rouge reçu en Coupe de France lors du match face à Hyères.

Face au PSG ce week-end, l’ancien défenseur des reds devils pourrait entre titulaire avec la suspension de Chancel Mbemba et la blessure Samuel Gigot. Pour ce qui est de l’avenir du défenseur de 28 ans, le club phocéen ne compte pas lever l’option d’achat de 7 millions fixé par Manchester United.

Selon les informations du quotidien, l’Équipe dans son édition du jour, l’option d’achat incluse dans son prêt estimée à sept millions d’euros ne devrait pas être levée par la direction marseillaise. Le joueur va donc rejoindre le club anglais à l’issue de la saison, sauf si Longoria trouve un accord avec le club mancunien pour diminuer la somme incluse dans l’option d’achat de Bailly. Affaire à suivre.

Selon les informations du quotidien l’Équipe dans son édition du jour, l’option d’achat incluse dans son prêt estimée à sept millions d’euros ne devrait pas être levée par la direction marseillaise. Le joueur va donc rejoindre le club anglais à l’issue de la saison, sauf si Longoria trouve un accord avec le club mancunien pour diminuer la somme incluse dans l’option d’achat de Bailly. Affaire à suivre.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Luka Modrić : « J’ai joué contre Lampard, Gerrard, Iniesta.. mais c’est lui le meilleur »

→ A LIRE AUSSI : Officiel : Marcelo a signé chez son nouveau club !

→ A LIRE AUSSI : Nagelsmann a tranché pour la présence ou non de Sadio Mané contre l’Union Berlin

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *