Victor Osimhen devrait très probablement quitter le Napoli à l’issue de cette saison. L’attaquant nigérian fait l’objet de nombreuses convoitises et sa récente prolongation de contrat avec le Champion d’Italie en titre n’a pas de quoi refroidir ses courtisans. Parmi ceux-ci, le Paris Saint-Germain semble en pôle position pour enrôler le Ballon d’Or Africain.
D’après l’édition du jour de la Corriere Dello Sport, le club de la capitale française est déterminé à payer le prix demandé par les dirigeants napolitains pour signer Osimhen cet été. C’est à dire lever la clause libératoire 130 millions d’euros fixée par la direction d’Aurelio Di Laurentiis. Le Super Eagle, en proie aux pépins physiques et seulement auteur de 13 buts cette saison, devrait donc pallier le départ à venir de Kylian Mbappé. Ce dernier, en fin de contrat, est en partance pour le Real Madrid.
À en croire la même source, Osimhen n’est pas insensible aux avances des Parisiens. Les pensionnaires du Parc des Princes seraient prêts à lui offrir des émoluments plus conséquents que ce qu’il touche au Napoli (18 millions d’euros). Le départ du très coûteux Mbappé (75 millions d’euros/an) va donner un gros souffle à la masse salariale du leader de la Ligue 1.
→ A LIRE AUSSI : Le PSG aurait choisi un attaquant africain pour remplacer Kylian Mbappé
→ A LIRE AUSSI : OM : Jean-Louis Gasset officialise 4 forfaits pour le choc face au PSG
→ A LIRE AUSSI : Des nouvelles de Pape Gueye avant le Classique OM-PSG
'