Chelsea semble déterminé à faire revenir Romelu Lukaku à Stamford Bridge. Alors que longtemps les médias annonçaient un intérêt sérieux des Blues, ces deniers auraient enfin passés à l’offensive.
Selon les informations de Goal, Chelsea a formulé une offre de 100 millions d’euros à l’Inter Milan. Une offre qui comprenait Marcos Alonso en plus du montant indiqué précédemment sous forme de monnaie d’échange pour s’attacher les services du buteur belge, mais en vain.
En effet, toujours selon le média sportif, le champion en titre du scudetto aurait refusé la proposition XXL du club londonien. Pendant ce temps, le président de l’Inter Milan, Giuseppe Marotta, a insisté sur le fait que l’attaquant ne serait pas autorisé à partir de sitôt.
« Romelu Lukaku n’est pas à vendre. Romelu Lukaku est une pièce importante sur l’échiquier à la disposition de Simone Inzaghi ». Pour autant, ces déclarations ne freinent absolument pas les ardeurs des dirigeants de Thomas Tuchel, qui souhaite avoir l’ancien mancunien dans ses rangs.
Pour rappel, Romelu Lukaku a inscrit 24 buts et délivré 11 passes décisives en Serie A la saison dernière alors que les Nerazzurri ont terminés champion de Série A. Seul l’incontournable Cristiano Ronaldo a marqué plus de buts dans l’élite italienne en 2020-21.
→ A LIRE AUSSI : Officiel : Chelsea tient sa première recrue estivale
→ A LIRE AUSSI : Chelsea a trouvé un accord contractuel avec Jules Koundé
→ A LIRE AUSSI : Massimiliano Allegri ne voit pas la Juventus comme principale favorite pour le scudetto
'