Un club anglais de Liverpool veut jouer un mauvais tour aux clubs espagnols du Barca et de l’Atlético pour une star africaine.
Sofyan Amrabat, une des révélations de la coupe du monde du côté des Lions de l’Atlas est convoité par les grands clubs européens.
Alors qu’il était proche de rejoindre le FC Barcelone lors du mercato estival, le joueur de la Fiorentina est toujours dans le championnat italien. Le club de l’Atlético Madrid a aussi tenté de signer le milieu de terrain marocain cet hiver. Mais le club des colchoneros n’a pas réussir à satisfaire les exigences du club italien de la Fiorentina.
Maintenant, c’est au tour du club anglais de Liverpool de s’attaquer au joueur de 26 ans. Selon les informations de TodoFichajes, Liverpool est prêt à payer les 40 millions d’euros demandés par la Fiorentina pour le Marocain. Le manager Jurgen Klopp considère en effet que le renforcement de son milieu de terrain est une priorité absolue et le joueur ex-Hellas Verona est sa première option.
L’international marocain (46 sélections) totalise 90 apparitions sous le maillot de la Viola, dont 32 cette saison. Sous contrat jusqu’en 2024, la Fiorentina avait déboursé 19,5 millions pour s’offrir le Marocain. La Viola espère en tirer au minimum 50 millions. Affaire à suivre…
Link: https://twitter.com/ActuFootMaroc/status/1630607683425386506
→ A LIRE AUSSI : Séisme en Turquie : Le beau geste de Sofyan Amrabat en aide aux victimes
→ A LIRE AUSSI : Ronaldo dévoile son 11 idéal et oublie une légende incontestée
→ A LIRE AUSSI : Accusé de viol, Achraf Hakimi brise le silence (Marca)
'