Mohamed Salah assure que personne ne lui parle au club d’une prolongation de contrat, alors que ce dernier arrive à terme en 2023. De quoi ouvrir la porte à un départ ?
Mohamed Salah et les siens sont en grande difficulté cette saison. A l’image de son équipe, l’égyptien n’apparaît pas en grande forme et peine à aider son équipe à remonter au classement en Premier League.
Pour ne rien arranger, l’ailier a avoué que personne au club ne l’avait approché concernant une éventuelle prolongation, alors que son contrat se termine en 2023, comme il l’a indiqué à la télévision norvégienne.
« Je ne sais pas ce qu’il en est. Personne au club ne me parle de ca, alors je ne sais pas », a simplement répondu l’égyptien. Mohamed Salah souhaiterait lui rester avec les Reds, et conquérir de nouveaux trophées.
« Je veux gagner la Ligue des Champions et la Premier League de nouveau. Si vous me demandez à moi, je l’ai déjà dis, je veux rester ici le plus longtemps possible », avance-t-il. Il semblerait que la balle soit dans le camp des Reds.
→ A LIRE AUSSI : Un fan demande à Saint-Maximin de venir à Liverpool en échange de Sadio Mané, le joueur de Newcastle le remet à sa place
→ A LIRE AUSSI : Après la Super League, Jurgen Klopp tacle la nouvelle formule de la Ligue des champions
→ A LIRE AUSSI : Real Madrid – Liverpool : La cinglante réponse de Florentino Perez à Jurgen Klopp
'