Hossam Hassan, le sélectionneur de l’Egypte, animait une conférence de presse, ce vendredi, en marge de la trêve internationale du mois de mars. Les Pharaons affronteront, durant cette échéance, un tournoi amical avec la Tunisie, la Croatie et la Nouvelle Zélande.
Alors que la Fédération a communiqué les 7 joueurs expatriés convoqués dont Salah, que Liverpool ne veut pas libérer, la légende des Pharaons a confié que « Les choses sont gérées par des lettres entre Liverpool et la Fédération égyptienne. »
L’ancienne gloire des Pharaons a également évoqué l’absence d’Elneny parmi les 7 joueurs convoqués. « Elneny a beaucoup donné à l’équipe nationale égyptienne, et il fait certainement partie de la structure générale de l’équipe nationale. Il ne sera pas présent au camp de mars, mais il le sera à l’avenir. »
Pour conclure, Hassan a clarifié que la sélection est ouverte à tout joueur performant. « La porte de l’équipe nationale est ouverte à tout joueur, et tout joueur qui travaille dur aura sa place dans l’équipe nationale. »
𝐎𝐅𝐅𝐈𝐂𝐈𝐄𝐋 ! 🚨🇪🇬
Hossam Hassam ne convoque pas Mohamed Elneny pour le camp aux Emirats. 😲🇪🇬 pic.twitter.com/4EIp9tOoNo
— 𝗙𝗼𝗼𝘁 𝗠𝗮𝘀𝗿𝘆 🇪🇬 (@Foot_Masry) March 2, 2024
→ A LIRE AUSSI : Salah au cœur d’un bras de fer entre l’Egypte et Liverpool, Jürgen Klopp brise le silence !
→ A LIRE AUSSI : Salah ignore l’Egypte, une surprenante révélation tombe …
→ A LIRE AUSSI : Liverpool : Jurgen Klopp donne des nouvelles de Salah
'