Naby Keita va quitter Liverpool à la fin de son contrat au mois de juin. Le milieu de terrain guinéen a déjà choisi le club qu’il va rejoindre pour relancer sa carrière.
Alors que son contrat avec les reds termine cet été, le milieu de terrain de 27 ans ne sera pas conserver par Liverpool. Le média allemand Sky Germany affirme qu’il est peu probable qu’il soit prolongé L’international Guinéen avait rejoint Anfield pour une somme de 48 millions de livres sterling à l’été 2018 en provenance de Leipzig. Sur le départ donc, Naby Keita aurait déjà trouvé le club qu’il va rejoindre à la fin de la saison. L’ancien milieu de Leipzig pourrait faire son retour dans son ancien club à l’issue de la saison.
Selon les informations du média 90 min, l’international Guinéen (50 sélections, 11 buts) souhaite retourner en Allemagne et plus précisément au RB Leipzig. Des discussions seraient en cours entre les deux parties et un accord pourrait rapidement être trouvé. Keita veut faire le come-back à Leipzig, le club qui l’a révélé aux yeux du monde. Affaire à suivre.
→ A LIRE AUSSI : C’est acté : Après Sadio Mané, Liverpool va faire le même coup à Naby Keïta
→ A LIRE AUSSI : Le RB Leipzig prend une grosse décision pour Abdou Diallo
→ A LIRE AUSSI : Mercato : Trois joueurs de la Génération Foot vont signer dans ce club européen
'