Sorti sur blessure lors de la finale de FA Cup remporté par Liverpool ce samedi contre Chelsea, Mohamed Salah a soulevé concernant sa présence à la finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid. Mais plus de peurs que de mal selon Jurgen Klopp.
Présent en conférence de presse après le sacre, le tacticien allemand des Reds a en effet rassuré les supporters sur la présence ou non de Mo Salah et de son coéquipiers néerlandais au Stade de France le 28 mai prochain pour le compte de la finale de la C1.
«J’ai évidemment parlé aux deux (Salah et van Dijk, également blessé, ndlr) après le match, ils vont tous les deux très bien. Tout ce que nous savons, c’est que ce n’est pas un gros problème, nous nous en sommes bien sortis», a affirmé Jurgen Klopp devant les journalistes, avant de faire une petite prospection sur la prochaine échéance.
«Mais le prochain match est mardi et c’est évidemment assez rapide. Non, je pense qu’ils iront bien tous les deux… peut-être pas… nous avons un entraînement demain matin, puis s’ils me disent ‘je vais complètement bien’, je serais surpris mais je le prendrais et nous devrons partir de là. Nous verrons bien.»
Link: https://twitter.com/MoSalah/status/1525887143897440257?s=20&t=vCW7pgexHd04ePM6c9HQDg
→ A LIRE AUSSI : Liverpool : Ibrahima Konaté a fait son choix pour sa sélection !
→ A LIRE AUSSI : Le geste exceptionnel de Mané envers Mendy… alors que Liverpool fêtait le sacre en FA Cup !
→ A LIRE AUSSI : « J’ai voulu le piéger, mais… » Sadio Mané s’explique sur son tir au but arrêté par Edou Mendy
'