Jurgen Klopp Sadio Mane - OnzedAfrik

Liverpool : l’énorme coup de gueule de Jürgen Klopp contre le traitement réservé à Sadio Mané

blankPublié par

Ce samedi, lors de la victoire écrasante 4-0 Liverpool contre Arsenal, l’Anfield Road End a été le théâtre d’une vive altercation entre le manager des Reds Jürgen Klopp et celui des Gunners Mikel Arteta. La cause ? La réaction inappropriée du banc Londonien après un contact entre Sadio Mané et Takehiro Tomiyasu. Ce qui a provoqué la colère du technicien allemand, agacé par le «traitement de faveur» qui serait réservé à la star sénégalaise.

«C’était une situation complètement propre, il ne s’est rien passé. Deux joueurs ont sauté en l’air et ne se sont pas touchés, du moins sans faire une faute, et le banc d’Arsenal est parti n’importe comment. Et j’ai juste demandé : ‘Qu’est-ce que vous voulez pour ça ? Qu’est-ce que vous voulez ?’. Il n’y a pas de contact, vraiment, et on aurait dit que tout le monde voulait un carton jaune. Je suis vraiment fatigué de ces situations où tout le monde essaie d’aller chercher Sadio Mané dans ces moments-là», a pesté Klopp au micro de la BBC.

«C’est juste un joueur physique, mais on ne peut pas faire ça (que le banc adverse se lève pour réclamer une faute, ndlr), ça arrive trop souvent et ce n’est pas bien. Quand ils se lèvent du banc, c’est difficile de ne pas se lever et de ne pas dire quelque chose. (…) Nous avons dû sortir Sadio contre l’Atletico (Madrid en Ligue des Champions) parce qu’ils voulaient qu’il reçoive un carton jaune», a-t-il ajouté. Pour rappel, Sadio Mané s’est offert un but et une passe décisive dans ce choc. Une belle revanche !

Link: https://twitter.com/PoorEPLreferees/status/1462120651637014535?s=20

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Manchester City-Everton : sans Riyad Mahrez, les compostions officielles dévoilées

→ A LIRE AUSSI : Cagliari : la somptueuse bicyclette de Keita Baldé contre Sassuolo en vidéo

→ A LIRE AUSSI : Liverpool : les dernières précisions de Jürgen Klopp sur le contrat de Mohamed Salah

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *