285 jours après, Virgil van Dijk a refoulé les terrains. Le 17 octobre dernier, le défenseur central de Liverpool était victime d’une grave blessure suite une sortie mal-maitrisée de Jordan Pickford, lors du derby de la Merseyside face à Everton.
Opéré des ligaments du genou droit, le géant néerlandais a donc fait son retour jeudi, à l’occasion d’un match amical face au Hertha Berlin. Même si son équipe a perdu (4-3), Virgil van Dijk s’est réjoui d’avoir enfin pu rejouer.
« C’est difficile d’exprimer ce que je ressens, mais c’est important pour moi de dire que j’ai eu la chance d’avoir le soutien de tant de personnes incroyables. Le chirurgien, mes physios, mes entraîneurs et le personnel qui ont été avec moi depuis le premier jour. Mes coéquipiers pour m’avoir donné de l’énergie et m’avoir permis de garder la tête haute. Les fans pour leur amour, leur soutien et leurs encouragements. Et surtout, ma famille, car sans elle, je ne serais rien. Merci. Le travail ne s’arrête pas maintenant. Il ne fait que commencer. Nous continuons ! », a-t-il déclaré sur Twitter.
Link: https://twitter.com/VirgilvDijk/status/1420852112213348360?s=20
→ A LIRE AUSSI : Officiel : Trent Alexander-Arnold rempile avec Liverpool
→ A LIRE AUSSI : « Alexander-Arnold est un leader, un futur capitaine… »
→ A LIRE AUSSI : Liverpool : Jürgen Klopp annonce d’excellentes nouvelles concernant Virgil Van Dijk et Joe Gomez
'