Hier, Liverpool a humilié Manchester United 5-0 à Old Trafford à l’occasion de la 9e journée de Premier League. Un récital auquel Sadio Mané n’aura pas eu un grand rôle à joueur, puisque ce dernier a assisté à tout le festival depuis le banc des remplaçants.
A l’issue de la rencontre, l’entraineur des Reds Jurgen Klopp s’est expliqué sur son choix de titulariser Diogo Jota au détriment de la star international sénégalais, finalement incorporé au dernier quart d’heure de jeu à la place de Roberto Firmino.
« Nous devons utiliser l’équipe, c’est comme ça. Dans un jeu comme celui-ci, vous ne voulez pas changer six ou sept fois. Mais Diogo avant la trêve internationale était dans une forme exceptionnelle, puis est allé à l’équipe nationale, légèrement blessé et a eu besoin d’un peu de temps pour revenir. », a-t-il confié.
Sadio Mané devrait donc très prochainement reprendre sa place dans le onze de départ du technicien allemand. Pour rappel se déplace ce mercredi à Preston North End dans le cadre des huitièmes de finale de l’EFL Cup.
→ A LIRE AUSSI : Idrissa Gueye, Abdou Diallo et Bamba Dieng remplaçants, les compos du Classique OM – PSG dévoilés
→ A LIRE AUSSI : Premier League : Salah et Liverpool collent une ❝ Manita❞ au Manchester United de CR7
→ A LIRE AUSSI : Liverpool : Mohamed Salah, meilleur buteur africain de l’histoire de la Premier League et…
'