Rayan Aït-Nouri ne devrai pas tarder à passer à l’étape supérieur. L’international algérien figura dans la shortliste des grosses cylindrées de la Premier League. Parmi elles, Chelsea semble le plus chaud pour enrôler l’arrière gauche de 22 ans.
Selon les médias britanniques, le club londonien aurait soumis une grosse offre estimée entre 40 millions et 46 millions d’euros. Wolverhampton n’aurait pas totalement fermé la porte à un départ d’Aït-Nouri. Toutefois, les Wolves n’auraient ouvert aucune négociation le concernant pour le mercato d’hiver. Ce qui ne découragerait pas pour autant les Blues, qui proposeraient également au joueur de tripler son salaire. Le Fennec touche actuellement à 5 millions d’euros annuel.
Le début de saison 2023 – 2024 de Rayan Ait-Nouri 🇩🇿 est à suivre absolument 🔥
Je le dis et le redis, ce joueur finira dans les meilleurs du monde à son pote.
Bravo pour le taff @lounes2vvs, n’hésitez pas à le suivre !! pic.twitter.com/1gCNMS1nJK
— Wolves France 🐺🇫🇷 (@WolvesActu) November 23, 2023
De son coté, Liverpool aurait également proposé 30 millions d’euros pour s’attacher les services d’Aït-Nouri. Manchester United, Newcastle United, l’Olympique de Marseille et l’OGC Nice seraient aussi dans la course pour signer le nouveau titulaire dans l’équipe-type de Djamel Belmadi.
→ A LIRE AUSSI : Farès Chaïbi (milieu offensif algérien) : « Le sélectionneur a un problème de … »
→ A LIRE AUSSI : Algerie – Nice : Youcef Atal placé en garde à vue !
→ A LIRE AUSSI : Nabil Djellit écarte l’Algérie, le Sénégal : « Ce pays est le seul favori de la CAN 2023 »
'