000 62 scaled 1 - OnzedAfrik

Liverpool en grande difficulté, Emmanuel Petit fustige le départ de Sadio Mané

blankPublié par

9e de la Premier League après 18 journées, Liverpool est dans le dur en championnat depuis le début de la saison. Les reds restent sur 2 défaites consécutives, lors de leur dernière sortie en championnat. Pour le champion du monde 1998, le départ de Sadio Mané est l’une des raisons de la difficulté des reds cette saison.

Sadio Mané a quitté Liverpool pour rejoindre le Bayern Munich cet été. L’international Sénégalais qui faisait le bonheur des reds, a vu son départ impacté sur les résultats de son ancien club. Les reds ont été battu 3 – 0 le week-end passé, ce qui a poussé Emmanuel Petit a donné son avis sur la méforme de Liverpool.

« J’ai entendu beaucoup de gens dire que le milieu de terrain de Liverpool a eu des difficultés cette saison, et je suis d’accord avec cela dans une certaine mesure », a déclaré l’ancien joueur de Chelsea et d’Arsenal à ICE 36.

« Mais je pense que la principale raison pour laquelle Liverpool n’est pas le même est Sadio Mane.

« Depuis le départ de Mane, Liverpool ne joue pas de la même façon. Mane était un lien si important entre le milieu de terrain et l’attaque de Liverpool. Il jouait avec tellement d’énergie sur le terrain. Il était décisif et contribuait toujours par des buts et des passes décisives.

Il a ajouté : « Il y avait une grande rivalité entre [Mohamed]Salah et Mane et ils se poussaient l’un l’autre, ce qui a aidé l’équipe. Ils avaient l’habitude de jouer avec un pressing coordonné, mais ce n’est plus le cas. »

Link: https://twitter.com/media_newsnoon/status/1615401348433838091

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Habib Beye crache ses vérités devant Regragui : « Il faut être honnête »

→ A LIRE AUSSI : Barcelone: Annoncé sur le départ, Franck Kessie répond à ses dirigeants

→ A LIRE AUSSI : «Les vrais savent que tu es notre légende», Slimani apporte son soutien à Madjer après les sifflets des supporters algériens

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *