15F8B5B6 8259 4CAA ADA5 F075998E0B4C - OnzedAfrik

Liverpool : comment Sadio Mané a inspiré Mohamed Salah ?

blankPublié par

Auteur d’une entame de saison parfaite (3 buts et 3 passes décisives en 3 journées) en Premier League, Mohamed Salah a failli rallier l’Arabie Saoudite. Mais la situation de Sadio Mané l’aurait refroidi.

Du haut de ses 32 ans, Mohamed Salah prouve encore qu’il est calibré pour le très haut niveau et ses performances récentes en Championnat le confirment. Mais les dirigeants de Liverpool ne semblent pas l’entendre du même oreille. C’est en tout cas ce qu’a sous-entendu la star égyptienne lors de sa dernière sortie médiatique remarquée sur son avenir le week-end dernier.

«J’ai passé un bon été et j’ai eu beaucoup de temps pour moi afin d’essayer de rester positif, car comme vous le savez, c’est ma dernière année au club. Je veux juste en profiter et je ne veux pas y penser. Je me sens libre de jouer au football et nous verrons ce qui se passera l’année prochaine.», a déclaré l’ex-coéquipier de Sadio Mané à l’issue de la victoire 0-3 des Reds sur le terrain de Manchester United.

Et d’ajouter : «Je suis venu au match aujourd’hui en pensant que c’était peut-être la dernière fois (que je venais à Old Trafford avec Liverpool). Personne au club ne m’a encore parlé d’un nouveau contrat, alors je joue cette dernière saison et je verrai à la fin de la saison. Pour l’instant, nous ne savons pas avec quel club, mais pour l’instant, c’est mon dernier match ici avec Liverpool. Ce n’est pas à moi de décider, mais personne ne m’a parlé d’un contrat avec le club. Nous verrons bien.»

La situation de Sadio Mané a influencé Mo Salah

En d’autres termes, le capitaine des Pharaons confirme qu’il pourrait bien quitter les pensionnaires d’Anfield Road cette saison. Seulement, ce n’est pas ce ce n’est pas ce qu’il désire. The Athletic a d’ailleurs expliqué que l’entourage du joueur met toutes les chances de leur côté pour poursuivre l’aventure chez les Reds. Le média Daily Mail lui, va plus loin et précise que Salah est «désespéré» et qu’il veut absolument rester. Il se sent bien à Liverpool, tout comme son épouse et ses deux filles. De plus, la source affirme que le double Ballon d’Or Africain n’est plus emballé par l’aventure saoudienne, lui qui a été longtemps cité dans les tablettes d’Al-Ittihad.

En effet, Salah a été totalement refroidi par la Saudi Pro League en voyant le traitement réservé à son ancien coéquipier Sadio Mané, poussé vers la sortie par Al-Nassr une année seulement après son arrivée. Mohamed Salah ne veut pas vivre la même chose et préfère poursuivre au sein du club de la Mersey.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Al Fayha – Al Nassr : la magnifique passe décisive de Sadio Mané pour Brozović (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Pape Matar Sarr fait une grosse révélation : « Sadio Mané m’a appelé et m’a dit … »

→ A LIRE AUSSI : Saudi PL : Al Nassr accroché d’emblée, le raté de Sadio Mané qui divise (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *