Après le forfait confirmé de Krepin Diatta en raison de blessure, Ismaïla Sarr, également blessé lors de la victoire de Watford 4-1 contre Manchester United, pourrait aussi manquer la prochaine Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun (du 9 janvier au 6 février 2022).
Dans sa traditionnelle mise au point médical, le club de la banlieue nord-ouest de Londres n’a pas annoncé de bonnes nouvelles pour l’ailier droit l’international sénégalais (49 sélections, 4 buts). Le Natif de Saint-Louis (Sénégal) ne devrait vraisemblablement pas rejouer en 2021.
« Ismaïla Sarr souffre d’une blessure aux ligaments du genou qui nécessitera une nouvelle analyse dans environ un mois. Le club publiera alors une mise à jour sur son état. D’ici là, il continuera d’être suivi et évalué par l’équipe médicale du club », a informé le site du club.
Une mauvaise nouvelle pour et le sélectionneur Aliou Cissé, qui compte énormément sur les précieux services du numéro 18 des Lions de la Téranga en vue de la prochaine CAN. La Fédération Sénégalaise de Football croise les doigts…
→ A LIRE AUSSI : En contact avec la FSF ? Boubacar Kamara répond «en toute honnêteté»
→ A LIRE AUSSI : Equipe Nationale : Quand des enfants mettent la pression sur Aliou Cissé (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Equipe Nationale : L’ancien international Amdy Faye dézingue Aliou Cissé, «je me demande s’il est cohérent dans ses choix»
'