Avoir le maillot d’une superstar est un privilège. Décrocher celui de Lionel Messi, qui fait partie des meilleurs joueurs de toute son histoire, l’est encore plus. Mais il est arrivé au septuple Ballon d’or de demandé un jour le maillot d’une légende, lui qui n’en fait quasiment jamais.
C’est une monnaie courante de voir un adversaire approcher Lionel Messi dans le tunnel ou au cours d’un match pour le murmurer quelque chose à l’oreille. Le plus souvent, ce sont des demandes d’échanges de maillot avec le champion du monde 2022 qui n’hésite pas lorsqu’il en reçoit.
S’exprimant sur une Chaîne argentine, Lionel Messi a confié qu’il ne demande jamais le maillot d’un adversaire. Mais il a dû se faire violence lorsqu’il a affronté Zinedine Zidane lors d’un Clasico à ses débuts avec le FC Barcelone. «Je ne demande pas de maillots, je les échange généralement, mais j’ai demandé une fois à Zidane», a confié Lionel Messi comme relayé par El Futbolero.
«S’il y a un Argentin, je l’échange avec lui, mais, à moins que quelqu’un ne me le demande, je ne le demande à personne», a ajouté le numéro du Paris Saint-Germain qui a une jolie collection de maillots à son domicile.
https://www.instagram.com/p/BT3PjaKFrgv/?utm_source=ig_web_copy_link
→ A LIRE AUSSI : C’est fait, le futur club de Zidane est désormais connu !
→ A LIRE AUSSI : Le choix surprenant d’Eden Hazard : « Il n’y a qu’un seul GOAT et c’est lui ! »
→ A LIRE AUSSI : « Je suis meilleur que Messi et tout le monde le sait »
'