Vainqueur de la Ligue des Champions avec le Bayern Munich la saison dernière, Kingsley Coman vit en ce moment un conte de fées du côté de la Bavière. Unique buteur lors de la finale face à son club formateur, le PSG, il a décroché l’un des rares titres qui manquait à son palmarès bien étoffé. Lors d’un entretien consacré à Bild, le natif de la capitale française a révélé une anecdote incroyable concernant son but de la tête.
«Mes coéquipiers se moquent de moi parce que à chaque fois que j’utilise ma tête pour frapper, j’ai peur. Si vous regardez bien les photos, vous verrez que j’ai les yeux fermés. Cela vient instinctivement. J’essaye de garder les yeux ouverts, mais au dernier moment j’ai toujours ce réflexe».
Anecdote insolite de Kingsley Coman ! À quelques mois de l’Euro, l’ailier français est en forme avec le champion en titre. Malgré les arrivées de Douglas Costa et de Leroy Sané cet été, l’ancien joueur de la Juventus continue d’être performant. Déjà auteur de 7 passes décisives cette saison (le meilleur total de la saison pour l’instant en Bundesliga), il avait été couvert d’éloges par le président du Bayern Karl-Heinz Rummenigge il y a quelques jours. De quoi donner le ton pour les prochains mercatos.
→ A LIRE AUSSI : Mercato – PSG : Pochettino aurait pris une grande décision !
→ A LIRE AUSSI : Messi au PSG : La position de Pochettino révélée
→ A LIRE AUSSI : Limogeage de Tuchel : La réaction surprenante de Neymar, une mauvaise nouvelle pour la direction
'