Ce mercredi, le Real Madrid était en déplacement sur la pelouse de Chelsea pour le compte de la demi-finale retour de la Ligue des Champions. L’opportunité pour les Blues, en ballottage favorable après le nul à Madrid, de valider leur qualification et rejoindre Manchester City en finale.
Les homme de Thomas Tuchel n’ont pas tremblé. Après une très bonne entame de match Timo Werner donne l’avantage aux Anglais. L’ancien attaquant du RB Leipzig reprend parfaitement la frappe de son compatriote Kai Havertz qui venait d’échouer sur la barre transversale et permet donc à Chelsea de passer devant à quelques minutes de la pause.
Au retour des vestiaires, les Blues continuent d’imposer leur rythme à l’équipe de Zinédine Zidane qui a manquée clairement d’inspiration en seconde période. Pire, les Merengues vont concéder le second but de la rencontre par l’intermédiaire de Mason Mount très en vue dans cette partie. Le jeune prodige anglais scelle la qualification des siens et offre aux amoureux du ballon rond une affiche 100% anglais.
→ A LIRE AUSSI : Mason Mount fait le break pour Chelsea et enfonce le Real Madrid (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Timo Werner ouvre le score pour Chelsea face au Real Madrid (VIDEO)
→ A LIRE AUSSI : Chelsea – Real Madrid : Les compositions officielles sont tombées !
'