Chelsea prend une option sérieuse pour une qualification en quart de finale après victoires nette 2-0 contre Lille ce mardi à l’occasion des huitièmes de finales de la Ligue des Champions.
Les Champions d’Europe en titre ont effet dominés des Champions de France grâce à des réalisations de Kai Havertz et Christian Pulišić. L’allemand avait ouvert le score sur un corner bien centré par le Marocain Hakim Ziyech, qui a été contraint de quitter ses coéquipiers sur blessure. L’Américain se chargeait de faire le break au retour des vestiaires. Un succès avec un clean sheet d’un Edouard Mendy impériale.
Dans le même temps, le Villarreal de Boulaye Dia accrochait la Juventus Turin sur la pelouse de Ceramica. La recrue Dusan Vlahovic avait débloquer le score, avant que Dani Parejo ne remette les compteurs à égalité à l’heure de jeu. Le Champion d’Afrique sénégalais a fait son entrée en jeu dans les arrêts de jeu et n’aura donc pas assez de minutes pour tenter d’offrir la victoire à son équipe.
→ A LIRE AUSSI : Chelsea : Edouard Mendy titulaire face à Lille en 8es de finales de la Ligue des Champions
→ A LIRE AUSSI : Villarreal – Juventus : Boulaye Dia, Aurier et Mandi remplaçants, Chukwueze titulaire… les compos sont là !
→ A LIRE AUSSI : «Avant les tirs au but, le coach me regarde et me dit… », Edouard Mendy balance sur Aliou Cissé
'