Ce vendredi, la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions africaine a vu la JS Kabylie remporter une victoire importante contre le Wydad Casablanca (1-0) grâce à un but de Badreddine Souyad sur corner en fin de match. Les Algériens se détachent provisoirement en tête de la poule A, tandis que le tenant du titre, le WAC, chute d’entrée.
Dans la poule D, Al Merreikh et le Zamalek ont fait match nul 0-0 lors d’un match délocalisé en Libye, après avoir tous deux perdu lors de la première journée de la Ligue des Champions CAF. La première place sera disputée entre le CR Bélouizdad et l’Espérance Tunis samedi à Alger.
Enfin, dans la poule B, Coton Sport s’est incliné à domicile face à Mamelodi Sundonws (1-3) qui enchaîne une deuxième victoire consécutive et se rapproche déjà de la qualification. Les Sud-Africains ont marqué grâce à un doublé de Mailula et un but de Moreana, malgré le but de Wassou pour les Camerounais.
→ A LIRE AUSSI : Achraf Hakimi : « Ces deux évènements sont les meilleurs souvenirs de ma carrière »
→ A LIRE AUSSI : Benlamri quitte Wydad 3 semaines après son arrivée et balance : « C’est un grand club, mais le président ne m’a pas… »
→ A LIRE AUSSI : AC Milan – Tottenham : Antonio Conté aurait pris une grande décision pour Pape Matar Sarr !
'