Ce lundi, Al-Nassr va affronter Istiklol pour la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des champions asiatique. Pour cette rencontre, Luis Castro n’a pas retenu l’international sénégalais, Sadio Mané dans son groupe. Une décision que le technicien portugais a expliqué en conférence de presse d’avant match.
Sadio Mané ne participera pas à la rencontre de la deuxième journée de la Ligue des champions Asiatiques contre Istikhol. Pas retenu dans l’effectif d’Al-Nassr, Luis Castro veut souffler l’ancien joueur de Liverpool, qui a enchaîné les matchs depuis son arrivée. En conférence de presse, le coach d’Al-Nassr a évoqué cette raison, pour justifier l’absence de Sadio Mané dans son effectif.
« Nous avons ressenti ce problème très tôt (la fatigue), du Portugal au Japon, en passant par les tournois qui se chevauchent, mais le plus important est de toujours être concentré. Les capacités des joueurs, il est normal que nous jouions un match tous les trois jours, et c’est normal. Mais après deux jours, ça devient très défile très difficile », avait-il déclaré.
Sadio Mane n’est pas retenu parmi les 5 étrangers pour le match de Ligue des Champions asiatique !
Il est ménagé par Luis Castro. pic.twitter.com/yAKESOhwdf
— 𝗝𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗦𝗲́𝗻𝗲́𝗴𝗮𝗹𝗮𝗶𝘀 🇸🇳 (@JoueursSN) October 1, 2023
→ A LIRE AUSSI : « Sadio Mané a donné la CAN au Sénégal, pourquoi pas moi ? »
→ A LIRE AUSSI : La renaissance de Sadio Mané, voici les stats incroyables du Sénégalais à Al-Nassr
→ A LIRE AUSSI : 4 buts encaissés face à Al Nassr, Edouard Mendy affirme : « Nous avons pris beaucoup de buts parce que … »
'