Guédiawaye

Ligue 1 Sénégalaise : le Guédiawaye FC se sépare de son entraîneur !

blankPublié par

Selon les informations du quotidien Stade, le coach de Guédiawaye FC, Mbaye Badji a été demis de ses fonctions, après la défaite (2-0), contre l’US Ouakam ce dimanche.

Le Guédiawaye FC a perdu lors de la 7e journée de la Ligue 1 contre l’US Ouakam, sur le score de 2-0. Une défaite avec des lourdes conséquences, puisque Mbaye Badji, l’entraîneur du GFC, a été remercié après cette contre-performance.

L’équipe de la Banlieue n’a plus gagné depuis la 2e journée de la Ligue 1. Les Crabes ont enchainé 4 matchs nuls de rang, avant de tomber face à l’US Ouakam lors de la 7e journée. Le GFC se pointe à la 9e place, avec 8 points.

Il a été remercié par le président Lat Diop, par ailleurs ministre des Sports. Ce dernier s’agite encore pour lui trouver un successeur. D’ailleurs, les noms de l’ancien entraîneur du Casa Sports, Ansou Diadhiou et celui de Lamine Diagne circulent déjà. Affaire à suivre.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Lorient : les regrets de Bamba Dieng après la défaite contre l’Olympique Marseille

→ A LIRE AUSSI : Ligue 1 Sénégalaise : l’US Ouakam surprend Guédiawaye FC, les résultats et classement à l’issue de la 7e journée

→ A LIRE AUSSI : Francesco Farioli (coach Nice) fait une forte annonce sur Youcef Atal !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *