L’entourage de Pierre Aubameyang est monté au créneau après les sifflets des supporters à la sortie de l’attaquant gabonais.
Alors qu’il fait l’objet de nombreuses critiques en raison de son inefficacité sur le terrain, Pierre-Emerick a été copieusement sifflé samedi dernier lors de son remplacement au cours du match qui a opposé l’Olympique de Marseille à Lille (0-0).
Les sifflets n’ont pas été du goût de son coéquipier Valentin Rongier et de son entraîneur Gennaro Gattuso. Son entourage a aussi réagi aux sifflets des supporters, après la performance en demi-teinte du buteur Gabonais.
Dans les colonnes du quotidien L’Equipe ce lundi, un des proches de l’international gabonais a du mal à comprendre les fans de l’OM. Son entourage est monté au front pour défendre le buteur gabonais.
« J’ai l’impression que les gens s’arrêtent sur du feeling et, comme il est la tête de gondole, il déguste. Mais il fait les mêmes appels qu’avant, il est ‘fit’, déterminé », a assuré un des proches d’Aubameyang dans la parution de ce lundi.
→ A LIRE AUSSI : Aubameyang avoue : « Je suis venu à Marseille pour chercher une … »
→ A LIRE AUSSI : Marseille : suspendu par la FIFA, Pape Gueye annonce la date de son retour à la compétition
→ A LIRE AUSSI : Didier Drogba revient sur les coulisses de son départ à Marseille : « J’appelle mon agent et je dis…»
'