Le joueur défenseur sénégalais de FC Metz Aboubacar Lo connaît enfin sa sanction, après son carton reçu lors de la rencontre contre Marseille.
La commission de discipline de la Ligue 1 vient de rendre son verdict pour Aboubacar Lo, qui a été sanctionné d’un carton rouge, après une vilaine faute sur Iliman Ndiaye lors de la deuxième journée. Le défenseur du FC Metz exclut de la rencontre contre les Phocéens, écope de quatre matchs de suspension dont avec sursis, après sa grosse faute sur l’ancien joueur de Sheffield.
L’ancien joueur de Génération Foot va manquer les trois prochaines rencontres du FC Metz, lui qui venait d’être titularisé pour la première fois en Ligue 1. Malgré le carton de Lo, les Messins avaient tenu tête à l’Olympique Marseille dans cette rencontre, qui s’est soldée par un match nul 2-2.
Le jeune défenseur sénégalais va faire son retour lors de la 6e journée contre le Racing Club Strasbourg le dimanche 24 septembre. Aboubacar Lo va manquer les prochaines rencontres du club contre le Clermont de Mory Diaw, le Stade Reims et le Racing club de Lens d’Andy Diouf.
Link: https://twitter.com/JoueursSN/status/1694442336858636465
→ A LIRE AUSSI : Habib Beye fait une grosse révélation : « J’ai eu Sadio au téléphone et il m’a dit … »
→ A LIRE AUSSI : « Messi, un grand joueur mais une petite personne », un ancien du PSG dézingue complètement l’Argentin
→ A LIRE AUSSI : Victor Osimhen au Real Madrid ? Carlo Ancelotti brise enfin le silence !
'