Après le coup d’arrêt sur la pelouse de Levante (3-3) le week-end dernier, le Real Madrid était en déplacement ce samedi soir à Benito-Villamarín avec la volonté de se relancer face au Bétis Séville, dans le cadre de la troisième journée de Liga. Et grâce au retour gagnant de Dani Carvajal, les Merengues se sont imposés sur le fil (0-1) sur le terrain des Andalous.
Peu inspiré en première mi-temps où le score était logiquement nul et vierge, le vice-champion d’Espagne a accéléré en seconde période. Karim Benzema et Vinicius donnaient déjà des frissons dans la défense du Bétis Séville.
Les Andalous auraient pu ouvrir le score par l’intermédiaire de Juanmi à l’heure de jeu mais ils allaient payer cher ce manque d’efficacité. En effet, Karim Benzema allait centrer pour Dani Carvajal, qui allait marquer d’une très belle volée du pied droit, à l’heure de jeu (0-1, 60e).
Les Merengue ont par la suite tranquillement géré cette avance hormis un superbe arrêt de Courtois sur Montoya dans le temps additionnel et auraient même pu faire le break par Marco Asensio. Sans conséquence donc pour le Real Madrid qui renoue avec le succès avant de retrouver Santiago Bernabéu, le 11 septembre prochain face au Celta Vigo.
→ A LIRE AUSSI : Dani Carvajal lance enfin les Merengues, Real Bétis 0-1 Real Madrid (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Real Bétis- Real Madrid : les compos officielles
→ A LIRE AUSSI : Real Madrid ou PSG ? Kylian Mbappé s’est confié à Verratti
'