Nous y sommes enfin, la Liga a rendu son verdict ce samedi. Alors que l’Atletico Madrid sort vainqueur de cette campagne 2020-2021 sensationnelle, le Real Madrid devra se contenter du fauteuil de dauphin, tan disque le FC Barcelone se consolera avec le sacre en Coupe de Roi.
En effet, la Maison Blanche devra vite oublier cet exercice plein de rebondissement, qui n’aura pas tenu toutes ses promesses. Sorti des demi-finale de la Ligue des Champions par Chelsea, la Casa Blanca perd son titre de Champion d’Espagne ce soir et ce, malgré sa victoire sur le fil face à Villarréal.
Après une mauvaise entame de match qui a débouchée sur un avantage au score des Sous-Marins Jaunes par le biais de Yéremi Pino, les Merengues vont redresser la barre en seconde période. D’abord par l’intermédiaire de Karim Benzema pour l’égalisation, avant que Luka Modric n’offre la victoire au Real dans les ultimes instants de la rencontre.
Dans l’autre duel qui opposait les Catalans aux Basques d’Eibar, Antoine Griezmann a été le seul et unique buteur de la rencontre. L’international tricolore a arraché les trois points pour les Culés, sur une reprise de volé venu d’ailleurs.
→ A LIRE AUSSI : Officiel : L’Atletico Madrid sacré Champion d’Espagne !
→ A LIRE AUSSI : Karim Benzema égalise pour le Real Madrid face à Villarréal, 1-1 (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : La reprise de volée parfaite d’Antoine Griezmann, le FC Barcelone prend les devants sur le terrain d’Eibar (vidéo)
'