Ça se complique de plus en plus pour le Villarreal de Boulaye Dia. En effet, après trois matches disputés, le sous-marin jaune pointait à la 15e place avec 0 victoire et 3 points. Ce dimanche, l’équipe d’Unai Emery s’est fait accroché par Majorque, un quatrième match nul de rang après en autant de matchs.
Les visiteurs débutaient forts avec des tentatives d’Arnaut Danjuma (4e) et Manu Trigueros (12e). Si le joueur prêté par Villarreal, Fer Nino, répondait immédiatement (24e), ce sont bien les visiteurs qui dominaient. Remuant, Fer Nino était la principale menace de Majorque dans ce match et se procurait deux nouvelles occasions (45e+3 et 48e).
Le buteur des Lions, qui n’a toujours pas trouvé le chemin des filets sous les couleurs du Sous-Marin jaune, a logiquement cédé sa place à la 54e minute à Paco Alcacer. Finalement, Majorque pensait surprendre son adversaire en fin de match avec un but de l’attaquant européen Matthew Hoppe mais celui-ci était refusé pour hors-jeu (83e).
Les deux formations se quittaient sur un match nul vierge 0-0. Au classement de LaLiga, Majorque est désormais septième tandis que Villarreal piétine à la quatorzième place. Le dernier vainqueur de la League Europa espérait sans doute un bien meilleur début en championnat.
→ A LIRE AUSSI : Liga : l’Atletico renverse l’Espanyol grâce à un but en or de Thomas Lemar
→ A LIRE AUSSI : Congo – Sénégal : Boulaye Dia donne l’avantage aux Lions de la Téranga, 0-1 (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Cristiano Ronaldo égalise pour Manchester United face à West Ham, 1-1 (vidéo)
'