L’international nigérian, Nathan Tella, s’est exprimé sur le sacre historique du Bayer Leverkusen en Bundesliga à cinq journées de la fin. La bande à Xabi Alonso poursuit l’ambition de remporter tous les trophées (Coupe d’Allemagne, Europa Ligue) et de garder son invincibilité cette saison.
«Nous sommes heureux d’être champions. Mais nous ne pouvons pas être trop excités car nous avons un match jeudi et un autre match dimanche, nous devons donc continuer notre série d’invincibilité», a déclaré Tella. L’oublié de la CAN 2023, en outre, que son choix de rejoindre le club en provenance de Southampton a été payant.
«Oui, c’est évidemment très spécial. J’ai toujours dit que les trophées n’étaient pas garantis. Le fait que j’aie eu l’opportunité de venir dans ce club dès ma première saison avec un groupe de joueurs incroyablement talentueux, un staff d’entraîneurs incroyable, et de gagner quelque chose dès la première fois que je le demande, est spécial. C’est un moment important pour l’histoire du club.», a ajouté Tella.
→ A LIRE AUSSI : Bayer Leverkusen : Amine Adli fait une grosse promesse après le sacre en Bundesliga
→ A LIRE AUSSI : Bundesliga : Le Bayer Leverkusen et Xabi Alonso mettent fin à l’hégémonie bavaroise
→ A LIRE AUSSI : Lothar Matthäus zappe le Real et City : « Cette équipe est actuellement la meilleure au monde »
'