Le milieu de terrain espagnol, Rodri, l’a mauvaise après l’élimination de la Roja en huitièmes de finale de la Coupe du monde 2021 aux tirs au but. Le sentinelle de Manchester City a taclé le style de jeu des Lions de l’Atlas du Maroc en zone mixte à l’issue de la rencontre.
«C’est dur, c’est dur de se consoler quand tu donnes tout, quand tu travailles autant, et vous savez… sans leur manquer de respect, le Maroc n’a absolument rien proposé! Dans le jeu ils n’ont rien fait, a lâché l’Espagnol de 26 ans après la rencontre. Ils ont simplement attendu les contres. Ils sont restés bien en place derrière. Et ils ont essayé de nous contrer.», a pesté Rodri, avant de poursuivre.
«Nous on a essayé de faire quelque chose mais cela n’a rien donné. C’est très frustrant, a encore pesté Rodri devant les médias ce mardi soir. Je pense que l’on méritait de marquer au moins un but car j’estime qu’on aurait dû passer en quarts de finale. C’est mon opinion.», a-t-il conclu. Pendant ce temps, le Maroc prépare le premier quart de finale de son histoire (contre le Portugal).
Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1600229993468026894?s=20&t=RxqGNGa9sQc_cr3cUEoeqA
→ A LIRE AUSSI : Né à Madrid, Hakimi révèle : « Ce que j’ai vécu avec l’Espagne qui m’a poussé à choisir le Maroc »
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Le Portugal, en démonstration (6-1) face à la Suisse, sera l’adversaire du Maroc en quart
→ A LIRE AUSSI : Luis Enrique (coach Espagne) épaté par un joueur marocain : « Oh mon dieu, mais d’où vient ce type ? »
'