Untitled Project 1 1 - OnzedAfrik

«Les trois de devant ne… », l’international marocain Yunis Abdelhamid fracasse la MNM

blankPublié par

Le défenseur de Reims Yunis Abdelhamid a taclé le trio Messi, Neymar, Mbappé après la fin de la rencontre contre le PSG ce dimanche. 

En déplacement sur la pelouse du Parc des Princes ce dimanche, Reims a tenu en échec les leaders de la Ligue 1 Française sur le score 1-1. Une contre-performance pour l’équipe du PSG, qui peine à retrouver la victoire en Ligue 1 depuis sa défaite contre Rennes lors de la 19e journée. Yunis Abdelhamid n’a pas hésité à attaquer le trio offensif du PSG à savoir Messi Neymar et Mbappé, qui n’aide pas sur le côté défensif l’équipe du PSG. Le défenseur rémois, dans des propos relayés par le journaliste Jean-Sébastien Grond, n’a pas mâché ses mots sur le manque d’implication défensive du trio de stars du PSG, qu’il identifie comme la faiblesse du groupe parisien.

« Dans les ressorties de balle, c’était facile, les trois de devant ne défendent pas. On savait qu’à partir du moment où l’on passait ce 1er rideau-là… Si on arrivait à faire cet effort-là, ensuite ils ne participent plus aux tâches défensives de leur équipe. C’est ce sur quoi on a travaillé et on a voulu exploiter. C’est ce qu’on a su faire. »

Link: https://twitter.com/lnstantFoot/status/1619923254386520064

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Tournoi UFOA-A (Féminin) : Le Sénégal remporte le trophée devant le Cap-Vert

→ A LIRE AUSSI : «C’est grâce à ce rappeur que je suis au top», Ademola Lookman évoque sa renaissance avec Atalanta

→ A LIRE AUSSI : L’enchainement XXL sur le but monstrueux d’Osimhen contre la Roma (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *