Azzedine Ounahi 3 e1705515593944 - OnzedAfrik

Les tristes révélations d’Azzedine Ounahi : « Tout ceux qui me critiquaient l’ignoraient mais j’ai perdu … »

blankPublié par

Azzedine Ounahi a rejoint l’Olympique de Marseille en début d’année 2023 au sortir d’une Coupe du monde aboutie. Le milieu de terrain marocain avait mis tout le monde d’accord avec son talent lors de l’épopée des Lions de l’Atlas au Qatar. Cependant, son intégration en terre phocéenne ne s’est pas déroulait comme prévu. Le numéro 8, qui avait impressionné le sélectionneur de l’Espagne, semblait avoir perdu sa superbe. Il est d’ailleurs revenu sur cette période sombre.

«J’analyse la vidéo, avant et après les matches. Je suis dur avec moi-même : si je ne suis pas bon, je ne suis pas bon. Je ne suis pas à dire : « attends, c’est les supporters, j’étais pas bien… ». Mon arrivée était un peu dure, je ne jouais pas à mon poste. Après, je pars en sélection, avant d’y aller, j’étais vraiment bien. Malheureusement, je me blesse à l’orteil, j’ai perdu mes appuis. J’ai eu des trucs personnels, j’ai perdu mon meilleur ami.», raconte Ounahi avec le visage pal lors d’un entretien accordé à beIN Sports.

«J’ai mis du temps à revenir, le fait de l’avoir perdu m’a touché énormément. Je lui ai rendu visite après les matches contre la Côte d’Ivoire et le Liberia. Je n’ai jamais imaginé le voir comme ça devant moi. Je ne pouvais rien faire, ni l’argent ni rien. Seul Dieu pouvait faire quelque chose, mais je ne peux rien faire. Je n’en ai pas parlé, j’ai commencé à regarder la vie différemment. Il y a beaucoup de choses que les gens ne savaient pas. On est des êtres humains.», ajoute Ounahi. Sans rancune !

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Maroc – Tanzanie : les compos officielles dévoilées, des choix forts de Regragui

→ A LIRE AUSSI : La Tanzanie peut-elle surprendre le Maroc ? l’historique des confrontations en dit long !

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Maroc, Zambie… le programme de mercredi (17 janvier )

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *