paredes messi confesion - OnzedAfrik

Les révélations croustillantes de Leandro Paredes sur Messi et Neymar

blankPublié par

Actuellement avec la sélection Argentine et Lionel Messi pour disputer la Copa America, Leandro Paredes a accordé un entretien avec le média argentin Olé, évoquant la meilleure façon d’exploiter le talent de la Pulga, mais aussi Neymar, son collègue à Paris.

« Quand nous avons dû jouer plusieurs matchs avec Rodri de Paul, nous nous sommes rendu compte que ce n’était pas une obligation de chercher Leo, mais que nous devrions le trouver quand il pourra en profiter », a d’abord lancé le milieu de terrain du Paris Saint-Germain.

« Je pense que même si sa présence vous pousse à vouloir le lui donner, il n’est pas toujours la meilleure option. Il doit aussi être intelligent dans ce sens ». Malgré sa forte personnalité, Paredes a admis qu’il était intimidant de fréquenter le même vestiaire que Messi et Neymar au début.

« C’est difficile avant d’arriver », dit-il. « Vous commencez à penser à la façon dont ils seront, à la façon dont ils vous recevront et à la façon dont ils vous traiteront. J’ai eu de la chance que les deux m’aient traité de la meilleure façon. Ils m’ont tous les deux mis à l’aise et j’ai une très bonne relation avec eux. »

« J’aime beaucoup jouer avec eux et partager le vestiaire avec eux ». Messi négocie actuellement un renouvellement de contrat avec Barcelone, son contrat actuel devant expirer dans quelques jours. Le président du Barça, Joan Laporta, veut désespérément que son talisman continue au Camp Nou; malgré son âge, il a contribué 30 buts et onze passes décisives en 35 matchs en Liga la saison dernière.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Samuel Eto’o désigne le club idéal pour Sergio Ramos

→ A LIRE AUSSI : Brésil : Le «Roi» Pelé adresse un beau message à Neymar Jr

→ A LIRE AUSSI : PSG : Wijnaldum explique enfin pourquoi il snobé le FC Barcelone

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *