Kevin De Bruyne a fait des révélations surprenantes au média Sporza ! Le meneur de jeu belge, étincelant lors de la victoire des Diables Rouges contre le Danemark, a donnés des nouvelles de sa blessure au visage.
Sorti sur blessure, suite à un contact appuyé avec Antonio Rudiger, lors de la finale de Ligue des Champions perdue par Manchester City face à Chelsea, le milieu offensif citizen ne sent tout simplement plus la moitié de son visage : « Encore aujourd’hui je ne sens rien sur la partie gauche de ma face, comme si je sortais d’une visite chez le dentiste. » a-t-il expliqué.
Une séquelle qui ne semble pas perturber le numéro des Diables Rouges. Incorporé en seconde période contre le Danemark, De Bruyne a totalement inversé le cours du match en délivrant une passe décisive avant de marquer le but de la victoire des siens. Pourtant, ce dernier a reconnu avoir appréhendé quelques situations.
« J’avais un peu peur d’y aller fort sur les duels à la tête. Mon nerf est affecté, cela pourrait six mois. Ce n’est pas une sensation agréable mais cela ne m’empêche pas de jouer, ce qui est le plus important ». Une nouvelle rassurante pour le Leader du groupe B.
→ A LIRE AUSSI : Euro : Victoire nette et sans bavure de la Belgique contre la Russie
→ A LIRE AUSSI : Romelu Lukaku s’offre le doublé et scelle la victoire de la Belgique contre la Russie (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Thomas Meunier double la mise des Diables Rouges, Belgique 2-0 Russie (vidéo)
'