Une nouvelle bombe vient de s’éclater au FC Barcelone. Alors qu’on évoque dans la presse le possible retour de Messi en catalogne à la fin de son contrat avec PSG, le frère de la pulga vient d’enterrer le rêve des supporters blaugranas. Dans un live sur Twitch, Matias le frère de Messi a fait des révélations sur le départ de ce dernier du FC Barcelone, avant de fracasser l’actuel président du club Joan Laporta.
Parti du FC Barcelone contre sa volonté, Lionel Messi a quitté le FC Barcelone après vingt ans passés au club. Parti sous la présidence de Laporta, ce dernier a multiplié les interviews pour un retour du meilleur joueur de l’histoire du club. Mais la sortie Matias risque d’anéantir les efforts de Laporta.
Lors d’une émission sur Twitch, le frère de Lionel a été interrogé sur un comeback dans son club de toujours et il s’est montré très catégorique : ça n’arrivera pas !
« J’ai un article de Sport, (le journal catalan, ndlr) accroché chez moi qui dit : « Messi devrait retourner à Barcelone » et je l’ai sous-titré : « hahahahaha, nous ne retournerons pas à Barcelone, et si nous le faisons, nous allons faire un bon nettoyage ». Entre autres, virer Joan Laporta. Les gens (à Barcelone) ne l’ont pas soutenu. Les gens auraient dû sortir et manifester ou quelque chose comme ça, pour que Laporta parte et que Messi reste. Les Espagnols sont des traîtres. Je vous le dis parce que je veux que cela sorte de nos tripes et que nous n’écoutions pas des choses qui ne sont pas vraies », a-t-il déclaré sur la chaîne Twitch ‘Labajada10’. Matias a également ajouté que sa mère, lui a dit un jour « qu’ils (les dirigeants du Barça) allaient faire (à Messi) la même chose qu’à Ronaldinho » et qu’on a « commencé à connaitre le Barça à partir de Messi ». Ambiance.
→ A LIRE AUSSI : Lionel Messi avoue : « C’est le seul joueur à qui j’ai demandé un échange de maillots »
→ A LIRE AUSSI : Le choix surprenant d’Eden Hazard : « Il n’y a qu’un seul GOAT et c’est lui ! »
→ A LIRE AUSSI : « Je suis meilleur que Messi et tout le monde le sait »
'