IMG 8712 - OnzedAfrik

Les effroyables révélations du père de Lamine Yamal sur son agression

blankPublié par

Mounir Nasraoui, le père de Lamine Yamal a brisé le silence suite son agression qui a failli lui coûter la vie. Il a été retrouvé poignardé à coup de coteau au niveau de l’abdomen à deux reprises.

En effet, Mounir Nasraoui a donné de ses nouvelles à travers un message publié sur son compte Instagram. « Merci à tous pour vos messages de soutien. Je vais mieux. Je vous embrasse tous fortement.», a écrit le père de Lamine Yamal. Plus tard dans la nuit du jeudi, il a accordé interview au fameux média espagnol, El Chiringuito pour plus de détails.

«Dieu merci, je vais un peu mieux. Merci beaucoup à tout le monde. (…) Je dois être plus calme pour le bien de tous. Pour le mien et pour celui de ma famille, je dois être plus calme. Je n’ai pas le choix. Il faut penser que la justice fera son travail, elle le fera sûrement. C’est la chose la plus importante. Dieu est très grand et tout a une solution.»

Le papa de la pépite barcelonaise a poursuivi sa narration :«je me voyais entre la vie et la mort, bien sûr, j’avais peur, comme tout être humain. Je ne sais pas quand je sortirai de l’hôpital, mais j’espère que ce sera le plus tôt possible. Je suis reconnaissant de pouvoir parler à nouveau.»

Conscient d’avoir frôlé le pire, le père de Lamine Yamal a vite changé de sujet et il a notamment parlé du club de son fils. «Cette année, le Barça sera une grande équipe et nous ferons de grandes choses.» Concernant les pensionnaires du Camp Nou, ils ont été au chevet du jeune joueur hier.

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Barça : Lamine Yamal, la nouvelle tant redoutée est finalement tombée

→ A LIRE AUSSI : Lamine Yamal est catégorique : « Pour rien au monde, je ferais une chose pareille »

→ A LIRE AUSSI : Terrible nouvelle pour le père de Lamine Yamal, poignardé et laissé dans un état grave !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *