Devant le média d’Arsenal, Mohamed Elneny est revenu sur son parcours avec l’Egypte à la Coupe d’Afrique des Nations 2022 qui s’est terminé par une défaite en finale contre le Sénégal.
Bien que fiers de la prestation de son équipe nationale, Mohamed Elneny garde un souvenir douloureux de la Coupe d’Afrique des Nations, qu’il a vu une nouvelle fois lui passé sous le nez au profit du Sénégal après l’avoir perdu contre le Cameroun en 2017.
Lors d’un entretien le média de son club, le milieu de terrain d’Arsenal a raconté les coulisses du retour au pays. «Quand nous avons vu les fans à notre retour en Egypte, quand j’ai écouté ma famille, j’ai vu à quel point ils étaient fiers de nous. Cela nous fait [se sentir] un peu bien à l’intérieur parce que nous étions après le match.». Elneny s’est vu félicité par ses performances de haute facture par la CAF qui l’a choisi dans l’équipe-type de la compétition.
«Je suis vraiment heureux d’être l’un des [best XI]. Cela montre à quel point je travaille dur, à quel point je travaille dur tous les jours à l’entraînement. Je veux m’améliorer, à l’entraînement, dans les matchs, c’est ce que j’aime chaque jour, essayer de m’améliorer, d’être meilleur chaque jour», a-t-il a jouté.
→ A LIRE AUSSI : Qui est Abdoulaye Seck, l’analyste vidéo sénégalais des Comores lors de la CAN 2022 ?
→ A LIRE AUSSI : Liverpool : Mohamed Salah dévoile l’année de sa retraite
→ A LIRE AUSSI : Le physiothérapeute de Sadio Mané fait une grosse annonce : «Il peut jouer au haut niveau jusqu’à ses 3…»
'