Toujours dans le cadre du dernier match de la poule E, la Suède déjà qualifié pour les huitièmes de finales, affronte la Pologne toujours en lice pour postuler au prochain de l’Euro.
Les Blagult optent pour un 4-4-2 classique avec Robin Olsen dans les cages derrière Mikael Lustig, Victor Lindelöf, Marcus Danielsson et Ludwig Augustinsson. Dans l’entrejeu, Sebastian Larsson, Kristoffer Olsson, Albin Ekdal et Emil Forsberg prennent place. Enfin, Alexander Isak et Robin Quaison sont associés en attaque.
De son côté, la Pologne s’articule dans un 3-5-2 avec Wojciech Szczesny comme dernier rempart. Devant lui, Bartosz Bereszyński, Kamil Glik et Jan Bednarek constituent la défense. Les rôles de pistons sont assurés par Kamil Jóźwiak et Tymoteusz Puchacz. Dans l’entrejeu on retrouve Mateusz Klich, Grzegorz Krychowiak et Piotr Zieliński. Enfin, Karol Świderski accompagne Robert Lewandowski sur le front de l’attaque.
XI de la Suède : Olsen – Lustig, Lindelöf, Danielsson, Augustinsson – Larsson, Olsson, Ekdal, Forsberg – Isak, Quaison
XI de la Pologne : Szczesny – Bereszynski, Glik, Bednarek – Jozwiak, Klich, Krychowiak, Zielinski, Puchacz – Swiderski, Lewandowski
→ A LIRE AUSSI : Euro : L’Espagne et la Pologne se neutralisent
→ A LIRE AUSSI : Espagne – Pologne : Le penalty manqué de Gerard Moreno et la reprise ratée d’Alvaro Morata (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Robert Lewandowski égalise pour la Pologne contre l’Espagne, 1-1 (vidéo)
'