Invité de MFM Radio, le président de la Fédération marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, n’a pas échappé à la question sur un éventuel retour de Hakim Ziyech dans la Tanière des Lions de l’Atlas qui semble étroitement lié à l’avenir du sélectionneur Vahid Halilhodzic.
Absent de la sélection du Maroc depuis septembre dernier en raison de ses rapports tendus avec le Franco-bosnien, le milieu offensif de Chelsea qui a annoncé sa retraite internationale en début d’année, sera bien présent à la Coupe du monde 2022 à en croire le boss de l’instance chérifienne.
«Pour le moment nous n’avons pas contacté Hakim. (…) Hakim sera présent au Mondial», a ainsi assuré Lekjaa, qui s’est bien gardé en revanche de confirmer Halilhodzic. Toujours sous pression, Halilhodzic verra son avenir scellé dans les prochains jours, a confirmé son patron, non sans lui envoyer quelques petites piques au passage.
«J’ai mis en garde à plusieurs reprises Vahid quant à ses multiples changements opérés au sein de l’effectif, mais les choses n’ont pas évolué», a ainsi chargé le dirigeant. Autant dire que le sort de «Coach Vahid» tient plus que jamais à un fil à un peu plus de 4 mois du Mondial.
Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1543661890118815744?s=20&t=SfnDGN4TkoXidnvSHqaVkw
→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde 2022 : Les éclaircissements de Collina sur le «hors-jeu semi-atomisé»
→ A LIRE AUSSI : « Sonnées », «déçues»… les autorités ivoiriennes réagissent au report de la CAN 2023 !
→ A LIRE AUSSI : Gernot Rohr prévient Sadio Mané : «Ce n’est pas son style et le Bayern a déjà çà»
'