L’ancien entraineur de l’Olympique de Marseille, Rolland Courbis, s’est exprimé sur la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Le technicien de 70 ans espère un derby chaud-bouillant pour la finale de cette édition ivoirienne.
La Cote d’Ivoire, opposée à la Guinée Bissau, donnera le coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, ce samedi à partir de 20 heures GMT. Et au cours d’un récent entretien accordé au site Win Win, Rolland Courbis, désormais consultant sur RMC Sport, a indiqué qu’il sera incapable de faire un choix concernant la sélection qu’il supportera entre le Maroc et l’Algérie pendant la CAN.
«J’aime beaucoup l’Algérie mais j’ai beaucoup d’amis marocains que j’apprécie énormément. Le choix sera donc difficile, d’autant plus que j’ai déjà entraîné Walid Regragui et Jamal Belmadi», a confié Courbis, qui espère un face-face des deux pays rivaux en finale de la 34ème édition de la CAN. «J’espère réellement une confrontation entre les deux sélections. On aura droit à un face à face de haut niveau», a-t-il ajouté.
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : la femme d’André Ayew tranche entre la Côte d’Ivoire et le Ghana !
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : RD Congo – Zambie, un cadre de Sébastien Désabre forfait (officiel)
→ A LIRE AUSSI : Trezeguet (Egypte) fait une forte annonce pour la CAN 2023 : « C’est vraiment difficile de perdre deux finales, mais…»
'