Alors que son contrat avec l’AC Milan se termine l’été prochain, Franck Kessié devrait bientôt passer un autre cap. L’international ivoirien, libre d’entrer en discussion avec le club de son choix dès le mois de janvier, ne manque pas de courtisan digne de ce nom.
En effet, selon les informations de Footmercato, le Paris Saint-Germain entend profiter de cette belle opportunité d’enrôler Franck Kessié qu’il a dans le viseur depuis quelques temps. Le club de la capitale serait même déjà passé à l’action, à deux niveaux différents.
D’abord, en préparant le terrain avec le milieu de terrain âgé de 24 ans et son agent. Le club parisien pourrait lui offrir un salaire avoisinant les 9 M€ annuels net, alors que la dernière offre formulée par l’AC Milan pour son international ivoirien s’élevait à 6,8 M€ annuels bruts.
Ensuite, en discutant avec le club italien, via Paolo Maldini, le directeur technique du club. Leonardo et son homologue milanais se sont entretenus en vue d’une éventuelle négociation en janvier prochain, si jamais Franck Kessié avait décidé de quitter le club, pour récupérer une indemnité de transfert. Affaire à suivre…
→ A LIRE AUSSI : FC Barcelone : le contenu du fameux burofax de Lionel Messi révélé
→ A LIRE AUSSI : Ligue des Champions : le Paris Saint-Germain dévoile sa liste officielle
→ A LIRE AUSSI : Officiel : Mario Mandžukić raccroche les crampons !
'