Au lendemain de la défaite du PSG face à Lorient (1-3), Lionel Messi a séché l’entraînement de lundi, pour effectuer une opération commerciale en Arabie Saoudite, sans avoir eu l’accord de sa direction. Selon les informations de la presse française, le club de la capitale a décidé de hausser le ton en infligeant une suspension de plusieurs jours au septuple Ballon d’Or.
Plus rien ne va entre le PSG et Lionel Messi. Le club de la capitale vient d’infliger une lourde sanction, après son voyage en Arabie Saoudite. En fait Lionel Messi a séché les entraînements de ce lundi pour se rendre en Arabie Saoudite sans aviser la direction du club. Selon les information de la RMC Sport, de l’AFP et de l’Équipe, le club de la capitale a décidé d’infliger une sanction de deux semaines à l’Argentin, avec effet immédiat. Messi s’était envolé en Arabie Saoudite, un pays où il est ambassadeur, pour effectuer des opérations commerciales.
Selon l’AFP, Messi va manquer les deux prochaines rencontres du PSG. La pulga va rater le déplacement à Troyes dimanche et la réception de l’AC Ajaccio le samedi 13 mai. Son retour serait alors effectif le dimanche 21 mai pour Auxerre-PSG.
Le journal RMC ajoute que en plus de la suspension des deux matchs , Messi ne sera pas payé pendant quinze jours.
Pour rappel, Messi est en fin de contrat en juin. Pour l’Équipe, Messi va quitter le club à la fin de la saison. Affaire à suivre.
→ A LIRE AUSSI : Lionel Messi admet : « Je n’ai jamais vu un joueur comme lui, il est différent »
→ A LIRE AUSSI : « Messi ne viendra pas », un ex-dirigeant du Barca fait une annonce fracassante
→ A LIRE AUSSI : Mbappé 3e, Osimhen 5é, Haaland… les 10 favoris du Ballon d’Or 2023
'